[Gnv_Groupe$]

Forum's GnV!

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Map Jpn à la gnv

Go down 
AuthorMessage
Juli3n
Admin

Number of posts : 129
Country : Devant toi!
Map favorite : dm/jpntclx
Registration date : 2007-12-08

PostSubject: Map Jpn à la gnv   Fri 25 Jan - 21:58

Voila donc pour GnV j'ai créez un peu un language pour se situé quand on se parle

Voila donc :

La base:

(rien de nouveau)

LA CHAUFFERIE:

assez important pendant un match!

Attention! Il y'a 2 Chaufferies!(celle qui est en direction des bleus et l'autre des Rouges)

Donc pour ca vous pouvez imprivoisé pour dire la direction(faite pas attention au "1" que j'ai mis)(Ou aussi vous pouvez appeler ca le "Secteur A"!)

Le chemin:

Escalier:

Grand escalier:

La montée:

Et voila tout ca c'est pour les membres de GnV!

Vous remarquerez quand meme que c'est une bonne qualité à laquelle je me suis apliqué!(car normalement il n'y a pas de textures detaillées) Very Happy

si vous avez des propositions pour d'autre nom n'hesitez pas a le dire Wink

Last edited by on Tue 12 Feb - 19:33; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile http://gnv-clan.forum-actif.net
Fliky

Number of posts : 8
Registration date : 2008-01-20

PostSubject: a mon avis   Sat 26 Jan - 13:14

a mon avis tu as eu une très bonne idée julien (qui a du te prendre du temps) mais tu ne devrait pas le laisser au grand public comme sa il faudrai que tu le mette en parti cacher pour qu'il y est que les GNV qu'il puisse voir tes astuce afro... Voila ba sinon c'est une super bonne idée:D!!!! Et quand vous éte la les mec plus dans la journée dimanche ou je sé pas (pas trop tard car jé la TCL juste après donc il faut que jmentraine avec les KK) mais sinon quand vous voulez le match les gars!
Back to top Go down
View user profile

Map Jpn à la gnv
Back to top 
Page 1 of 1